logo

Quel est le meilleur site de rencontre BDSM en France ?

Pour trouver un partenaire BDSM, vous pouvez consulter les annonces en la matière ou côtoyer les bars et les clubs. Néanmoins, il semble que l’utilisation des sites de rencontre reste le moyen le plus facile pour arriver à vos fins. Face à la multitude de ces sites, le présent se propose alors de vous conseiller sur les meilleurs en la matière.

Quel site choisir ?

Sachez que Jacquie et Michel SM figurent parmi les principaux sites pour rencontrer une maîtresse SM. Il est à noter qu’il s’agit de l’option la plus recommandée actuellement. Bien qu’il ne soit en activité que depuis 3 ans, il est très populaire et compte maintenant près de 200 000 membres dont les profils ont fait l’objet de vérification.

Destiné à ceux ou celles désirant faire des rencontres réelles, il convient aussi bien aux débutants qu’aux plus expérimentés, peu importe l’orientation sexuelle. Vous pouvez alors y découvrir des hétérosexuels, des homosexuels, des lesbiennes, des célibataires, des couples.

Dans ce site, les femmes les plus jeunes ont une vingtaine ou une trentaine d’années. Toutefois, vous pouvez également y trouver des maîtresses ou des soumises matures de quarante à cinquante ans. Il est à souligner que le site dispose d’une interface facile à utiliser.

Sinon, vous avez le site de rencontre Alt.com. Ce spécialiste en BDSM a été ouvert il y a près de 20 ans. Toutefois, il est à souligner qu’il n’y a pas vraiment de mise à jour majeure et son interface n’est pas alors forcément très intuitive.

Le site compte près de 2 millions de membres à travers le monde avec près de 200 000 annonces en France. Sachez que beaucoup de ses membres sont actifs. Ces derniers peuvent d’ailleurs être répartis dans une soixantaine de tendances sexuelles. Quant à la moyenne d’âge des membres, elle est de 30 ans.

Enfin, vous avez PassionBDSM.com consistant en un service de discussion en ligne. Il est utilisé particulièrement pour les échanges coquins entre les amateurs de cette pratique hardcore.

Quelles sont les fonctionnalités offertes ?

Les fonctionnalités offertes sont différentes d’un site à un autre. Toutefois, le minimum reste l’utilisation de messages privés, de tchats et de webcams.  Pour aller plus loin, les sites comme Alt.com disposent de système permettant de vous proposer directement les profils qui vous conviennent.

Les sites comme Jacquie et Michel SM peuvent proposer en plus l’ajout de coeur à un profil. Ils vous permettent également de devenir fan. Selon le cas, le profil visé peut être au courant ou non de votre intérêt. Sinon, vous avez également des fonctionnalités comme la liste des favoris, le blocage des accès, la barre de recherche ou encore une fonction permettant de savoir qui a visité votre profil.

Qu’en est-il de l’inscription et de l’abonnement ?

De manière générale, l’inscription dans le site est gratuite. Toutefois, le paiement d’abonnement est requis pour bénéficier de toutes les fonctionnalités et trouver plus efficacement votre partenaire de BDSM. En principe, l’inscription est suivie de questionnaires plus ou moins longs. 

Après, vous pouvez passer à la création de profil avec notamment des photos et une présentation écrite. Dans ce cas, il est conseillé d’être précis, honnête et convaincant dans votre description. L’utilisation de photos récentes et vous mettant en valeur dans la pratique BDSM est également conseillée. Enfin, vous pouvez fouiller le site pour trouver le profil qui peut vous convenir.

Tags :
applications,rencontres

Partager :

Articles récents

Une remarque ?

Besoin d’aide ? D’un renseignement ?