En effet, il y a beaucoup de choses et de mots qui tournent autour de l’identité de genre. qu’est-ce que c’est vraiment être transgenre? il faudrait quelques mots pour que tu comprennes le fait en fait et pour que tu ne sois plus intolérant si tu ne l’es pas et si tu l’es, pour que tu comprennes qui tu es maintenant.

Combien y a-t-il de genres en fait ?

En fait, il y a beaucoup de gens qui pensent au fait qu’il n’y a que deux genres qui existent. c’est-à-dire qu’il y a la femme et qu’il y a aussi l’homme parce que ce n’est que du sexe biologique qu’il s’agit. Ainsi, lorsque nous parlons d’être transgenre, il ne s’agit que de personnes qui pensent ne pas s’identifier au genre avec lequel elles sont nées ou auxquelles elles ont été assignées.

Mais maintenant que la science a avancé et que la question du genre a été clarifiée, il y a 48 genres que les scientifiques ont découverts. c’est-à-dire que même s’il y a 100% masculin et 100% féminin, il existe d’autres groupes intersexes auxquels on attribuerait entre 10 et 40% de marqueurs biologiques d’autres sexes.

Y a-t-il une différence entre transgenre et transsexuel ?

le fait est qu’il y a ressemblance entre les deux, c’est-à-dire que les deux sont mal à l’aise dans leur corps biologiquement. Pour le transsexuel, il n’est qu’une personne qui a des attributs sexuels qui ne coïncident pas avec son identité. Pour la personne transgenre, c’est la personne qui ne veut pas reconnaître son genre à la naissance, mais qui n’a pas forcément besoin d’un changement d’anatomie.

Donc, si vous voulez comprendre ce que sont les notions de genre ou d’autre identité sexuelle, vous devriez avoir une rencontre transexuel . mais aussi, 3 réalités sont à comprendre, premièrement, il y a les attributs sexuels qui ne sont pas directement liés à l’identité de genre de la personne. Cette identité est ce que la personne pense qu’elle est et qui ne dépend pas des attributs sexuels. Ensuite, il y a la sexualité qui est indépendante du sexe et du corps de la personne.